MAITRE M

Les Enseignements du Maitre MORYA

Incarnations de l'Ère Précédant l'Ère des Poissons (Ère Chrétienne)

Incarnations de l'Ère Précédant l'Ère des Poissons (Ère Chrétienne)

 

Le Maître Morya, tel que l'ont fait ses frères de la Grande Fraternité de Lumière, est une ancienne âme qui a traversé de nombreuses incarnations. On dit que sa première incarnation sur terre remonte à peu près à 600,000 av J.C. et que dans la période entre ce moment-là et la dispensation des Poissons la plus récente (soit il y a 2000 ans) le grand Maître fût roi, guerrier, général de toute la civilisation Atlantidéenne , de son empire sur terre et, vers la fin de la civilisation, Empereur de Posidonies Sud, un des derniers bastions Atlantidéens.

Pendant les milliers d'années avant notre époque chrétienne actuelle, il fût Empereur de Chine, Roi de tribu de la civilisation Inca, Pharaon d'Égypte à plusieurs reprises, et dirigeant des Indes de nombreuses fois. Lors d'une de ses incarnations aux Indes, il a même eu le privilège d'entendre prêché le Seigneur Gautama.

Ce qui nous concerne aujourd'hui sont ses incarnations depuis les deux milles dernières années, la plus récente étant celle d'Iinstructeur et de guide à Mme Blavatsky ainsi qu'à Henry Steel Olcott, fondateurs du mouvement théosophique, vers la fin du dix-neuvième siècle. Il détient aujourd'hui l'Office du Chohan du Premier Rayon, le rayon de la Volonté et Puissance Divine. Vu ses nombreuses incarnations en tant que roi et empereur, ce n'est pas surprenant qu'il soit « chargé » de ce rôle; cependant, malgré son pouvoir, ses étudiants font toujours des commentaires sur la douceur de l'expression de ses yeux et la douceur de ses manières.

Examinons ses incarnations les plus récentes afin de comprendre cette grande et ancienne âme qui vit parmi nous aujourd'hui même.

Vous êtes ici : Accueil EL MORYA KHAN Incarnations de l'Ère Précédant l'Ère des Poissons (Ère Chrétienne)